| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Bienvenue Dim 20 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour,
Voici, à la demande d'Olivier, un forum qui nous permet de dialoguer et de rester en contact. J'espére que vous l'utiliserez sans modération.
Roland | |
|
| |
huther
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : saint avold Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 21 Aoû - 22:32 | |
| roland tu est un pink floyd | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 21 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
huther
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : saint avold Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
huther
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 6 Sep - 0:21 | |
| [b]merci Roland pour le soins apporter a se site du mce je tien tous particulierement a te remercier pour ton travail. exemple a suivre a+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 6 Sep - 20:31 | |
| Salut Olivier,
Je te remercie pour tes compliments, il faut également associer mon fils Florian. J'espère qu'il servira de lien entre les membres du club et que tout le monde participe pour le faire vivre.
A+ Roland | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 24 Sep - 12:57 | |
| Bienvenue Alfred, peux tu m'envoyer ton adresse e-mail, je ne l'ai pas retenu la dernière fois. Roland | |
|
| |
huther
| Sujet: photo aeromachi Lun 25 Déc - 12:43 | |
| salut roland tu a bien recu les photos que je t envoyer de la construction du aeromachi vu que pour l instant sur le site il y a que dal.tien moi au courant merci joyeux noel | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 25 Déc - 13:36 | |
| Salut Olivier Oui ! j'ai bien reçu les photos, je vais les mettre sur le site, j'attendais que tout soit rentré dans l'ordre par rapport au problème qu'il y a eu, maintenant ça a l'air de fonctionner normalement, je vais pouvoir remettre des photos.
Joyeux Noël à toi et à tes parents A+ Roland | |
|
| |
huther
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 25 Déc - 13:42 | |
| - Admin a écrit:
- Salut Olivier
Oui ! j'ai bien reçu les photos, je vais les mettre sur le site, j'attendais que tout soit rentré dans l'ordre par rapport au problème qu'il y a eu, maintenant ça a l'air de fonctionner normalement, je vais pouvoir remettre des photos.
Joyeux Noël à toi et à tes parents A+ Roland merci roland | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 31 Déc - 21:03 | |
| Salut Olive, Juste pour te dire que j'ai toujours des problèmes avec la gallerie photo, je n'arrive pas à y mettre des photos, encore un peu de patience Bon réveillon Roland | |
|
| |
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 5 Mar - 0:03 | |
| Salut Roland, salut Olivier Je suis convaincu que ce systeme de forum peut maintenir un lien entre nous durant la période d'hibernation.... Il y a t-il une reunion prevue pour les membres de l'association en ce qui concerne la preparation du meeting, le demarchage des lots... Pouvez-vous me dire si la piste sera praticable le WE prochain 8&9 mars. Savez vous quels sont les 2 mois les plus froids dans nos régions A + Georges | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 5 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 6 Mar - 0:06 | |
| Salut Roland, salut Olivier Je suis convaincu que ce systeme de forum peut maintenir un lien entre nous durant la période d'hibernation.... Oui ! Mais il faudrait plus de messages et de passages Pour du passage il nous faut metter une lanterne rouge devant la porte du forum. Si nos discussion apporte qq chose aux modelistes alors nous aurons du passage. peut être il nous faudrait nous organiser pour avoir un nombre de forum un peu plus types avec des sujets classés ,construction,motorisation, Radio, reacteur, vive associative, nouveau arrivant ,FAQ...Savez vous quels sont les 2 mois les plus froids dans nos régions [b]Normalement, janvier et février. Mais ces derniers hivers ça n'a pas été trop le cas.[/b] Je crois que vous n'y etes pas s'est juillet et aout qd on coupe le chauffage A + Georges[/quote][b][/quote][b][i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|