| Je viens aux nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Je viens aux nouvelles Mar 22 Jan - 20:29 | |
| Salut tout le monde, Je lance ce sujet pour avoir des nouvelles et vous sortir de votre hibernation Parlez nous de ce que vous préparez de nouveau pour les beaux jours. Bienvenue aux nouveaux A+ Roland | |
|
| |
huther
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : saint avold Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Jeu 24 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : Boulay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Des nouvelles. Dim 27 Jan - 11:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je suis un petit nouveau (de 53 ans) dans ce domaine, donc j'attend avec impatience les beaux jours pour essayer les deux modèles que j'ai montés cet hiver, un Cessna 182 et un Décathlon (avec l'aide et les conseils avisés à Fred), tous deux à propulsions électriques. Ma radio est une Graupner MX12.Pour le moment je vol sur un simulateur pour me faire la main. A bientôt Denis | |
|
| |
andré
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Dim 27 Jan - 23:41 | |
| slt roland
qui hiberne ? jai volé hier avec le petit jonny et aujourd'huit avec le hannybal
@+ andré | |
|
| |
huther
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : saint avold Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Lun 28 Jan - 14:36 | |
| et oui andre ta raison on a vole hier un vrai steubmann ce roland.le nouveau funjet fonctionne a merveille.a+ | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : Boulay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Il y avais quelq'un ce week-end ? Lun 28 Jan - 20:54 | |
| Salut tous le monde Comment sait t'on quant il y à quelqu'un qui va voler , il y a t'il des dates de définies, ou c'est comme l'on veux.............. | |
|
| |
andré
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Lun 28 Jan - 23:43 | |
| slt denis
il n'y a pas de date mais des horaires à respecter, si le samedi et le dimanche la météo le permet je vole.
( je suis le président)
@+ andré | |
|
| |
Denis
| Sujet: Bonne nouvelle Mar 29 Jan - 12:21 | |
| Alors à samedi ou dimanche ou les deux.Question? à partir de quelle heure le matin ou l'aprés midi. Merci et à bientôt | |
|
| |
huther
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Mar 29 Jan - 13:29 | |
| salut denis en debut d aprem vers 13h | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Mar 29 Jan - 19:35 | |
| Salut, Hou là ! Hou là ! pour certain l'hibernation est terminée, ou c'est juste un sursaut ! Bienvenue Denis, pour la présence au terrain, le mieux c'est de contacter le BOOS . Au fait Denis souhaites-tu faire de l'écolage ? Le steubmann qui vous dit .... A+ | |
|
| |
Denis
| Sujet: Ha oui! Mar 29 Jan - 20:17 | |
| Haa oui bien sur, je souhaite faire de l'écolage, et cela dés que possible, je regarde mes deux coucous tous les jours depuis qu’ils sont assemblés. J’ai mis une option sur un Catalina Brushless dispo sous une dizaine de jours, depuis le temps que mon petit fils me tanne pour un hydravion. Denis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Mer 30 Jan - 22:32 | |
| Salut Denis, Je ne sais pas si Fred t'a mis au courant ! l'écolage se fait avec un avion école (thermique) et double commande. C'est André qui a le matériel chez lui. Le mieux, lorsque tu veux prendre une leçon, c'est de prendre contact avec lui pour qu'il amène l'avion au terrain. A bientôt roland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles | |
| |
|
| |
| Je viens aux nouvelles | |
|