Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soute à bagages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Boulay
Date d'inscription : 08/01/2008

Soute à bagages Empty
MessageSujet: Soute à bagages   Soute à bagages EmptyMer 5 Mar - 17:29

Bonjour à tous
Je souhaite équiper un Décathlon d’une petite soute afin d’y mettre des confettis et pouvoir l’ouvrir en vol.
L’avez vous déjà fait Rolling Eyes
Merci de vos conseils. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://etangdescolverts.wifeo.com/
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Soute à bagages Empty
MessageSujet: Re: Soute à bagages   Soute à bagages EmptyMer 5 Mar - 23:51

Bonsoir
Je n'ai pas fait personnellement un tel modele mais j'ai piloté en demo un vieux biglift MPX avec une soute dans le Nord de la france Laughing
J'ai fais un vol en largant des bombons acidulés sur la piste detrempée, les gamins ont eu besoin d'une pelle beche pour les deterrer lol!

Les parents se sont moins marrés au second vol lorsque ces memes friandises sont venus s'eclater sur le parbrise de leur cheres voitures pale

C'est une bonne experience il faut simplement faire assez gaffes au conditions de largage.
Un autres pb c'est que les portes ne se refermaient pas et il fallait reparer à chaque vol car elles etaient arrachées a l'aterro.
Il faut donc qu'elles s ereferment à coup sûr, je dirai qu'au prix actuel des servos, j-utiliserai maintenant un panneau par paort pour ne pas me prendre le choux, peut-être pas un numerique.... Razz
Bonne soiree
A tres bientot sur la piste
PS : super to Catalina, impressionnate la reserve de puissance, a qd la demo sur la flotte, j'apporte le canard gonflable pour Olivier..
Revenir en haut Aller en bas
 
Soute à bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des têtes brûlées :: Discussions et échanges-
Sauter vers: