Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux recepteurs synthèse "corona"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

nouveaux recepteurs synthèse "corona" Empty
MessageSujet: nouveaux recepteurs synthèse "corona"   nouveaux recepteurs synthèse "corona" EmptyMer 4 Mar - 12:13

Salut à tous, g commandé sur internet un recepteur à synthèse de frequence de marque "corona" 6 voies pour aller avec ma mx12s, g deja 2 recepteur graupner r16scan, mais les caracteristiques sont exactement les meme pour un poids de 8 gr.
le site s'appel "electro model", le responsable est dispo par tel si besoin Shocked et c rare !
connaissez vous cette marque ou en avez vous deja entendu parler Question
concernant le prix, on est presque trois fois moins cher que du graupner pour "sois disant" les meme performances Very Happy
il coute 27€, on peu avoir le 4 voies pour 25€ et des 8 voies pour 30€
a voir et à tester
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

nouveaux recepteurs synthèse "corona" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux recepteurs synthèse "corona"   nouveaux recepteurs synthèse "corona" EmptyMer 4 Mar - 21:05

Bonsoir Thierry

Je n'ai jamais entendu parler de cette marque de recepteur.

Je ne suis pas surpris par les perfo car j'utilise deja les recepteus à syntheze ou non (quartz à 3€) de chez Topmodel de marque Xpower et ils fonctionnent à merveille.
Je ne mets pas cela sur une grosse machine, à tord ou à raison c'est à chacun d evoir.
A toutes fins utiles je te mets le liens :
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=15602
Je ne les ai jamais mis en defauts seul les prises males sont tres rapprochées sans être fragiles, il faut d e tres petits doigts pale
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

nouveaux recepteurs synthèse "corona" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux recepteurs synthèse "corona"   nouveaux recepteurs synthèse "corona" EmptyMer 4 Mar - 21:24

Bonsoir Georges
merci pour ta réponse, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire avec ce recepteur, du coup j'en ai pris 2, unpour le parat et un pour mon futur avion !
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

nouveaux recepteurs synthèse "corona" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux recepteurs synthèse "corona"   nouveaux recepteurs synthèse "corona" EmptyMer 4 Mar - 22:05

Mille t excuse j avais pas percuté que tu les avais deja,je suis un peu a la ramasse en ce moment.
A ce WE si le temps le permet
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux recepteurs synthèse "corona" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux recepteurs synthèse "corona"   nouveaux recepteurs synthèse "corona" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux recepteurs synthèse "corona"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des têtes brûlées :: Discussions et échanges-
Sauter vers: