helifly57
Nombre de messages : 194 Age : 53 Localisation : hargarten-aux-mines Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: mirage à vendre Dim 19 Avr - 19:47 | |
| Salut à tous, je vends mon mirage 2000 de chez Graupner tout juste monté, reste quelques finitions, c dimensions sont long 1.40m env, l(envergure 1 m env, c une version à turbine electrique de 90 mm avec controleur opto advance 70+ programmable, equipé de servo graupner, trains directionnels amortis et vendu avec une lipo 5s de 4000mah neuve aussi + controleur de décharge prix 250 euros merci thierry | |
|
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mirage à vendre Sam 25 Avr - 19:55 | |
| Salut Thierry, Juste une réflexion du samedi am, Vendre un mirage en ces temps ou on parle tant d'escroquerie je trouve que tu es gonflé Vendre un mirage c'est comme vendre du vent ce doit être passible des tribunaux, fait bien attention... | |
|
helifly57
Nombre de messages : 194 Age : 53 Localisation : hargarten-aux-mines Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: mirage à vendre Dim 26 Avr - 11:20 | |
| Salut Georges Mais quel poète !!!, moi je dirai plutot que je vends du reve, les mirages sont souvent synonyme d'apparitions furtives qui qui donnent, un instant, de l'espoir quoi qu'il en soit, je me suit donné 10 jours pour le vendre, mais malheureusement, il n'a pas trouvé prenneur tant pis ! Du coup, hier j'etais à malzéville faire le premier vole, époustoufflant !, et la lipo n'est pas en reste non plus, elle est énorme je te montrerai tout ca A plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirage à vendre | |
| |
|