| Demande d'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marshall
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : FORBACH Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Demande d'info Dim 21 Fév - 4:49 | |
| Salut à tous Je m'appel Alex j'ai 25 ans et je vis à Forbach Je débute dans l'aéro, j'ai un Polycub, et je vien de faire l'acquisition d'un Minimag de chez multiplex qui à déja 1 vol à son actif Je voulai savoir si vous voliez en se moment et s'il y avait moyen de vous rencontrer? Je voulai savoir aussi le prix de la license basic pour rentrer dans le club? Merci d'avance et à bientôt | |
|
| |
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'info Dim 21 Fév - 20:15 | |
| Bonsoir,
Je viens juste d e rentrer de we en Normandie. Laisse moi m'installer et je te reponds dans le detail. Normalement ce soir A+ | |
|
| |
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'info Dim 21 Fév - 23:14 | |
| - marshall a écrit:
- Salut à tous
Je m'appel Alex j'ai 25 ans et je vis à Forbach Je débute dans l'aéro, j'ai un Polycub, et je vien de faire l'acquisition d'un Minimag de chez multiplex qui à déja 1 vol à son actif Je voulai savoir si vous voliez en se moment et s'il y avait moyen de vous rencontrer? Je voulai savoir aussi le prix de la license basic pour rentrer dans le club?
Bonsoir Alex A ce que je vois tu as été bien conseillé, 2 bon modele electrique parfaitement adaptés à un debut rapide en aeromodelisme.Bonne pioche Pour ce qui est du vol en ce moment , c'est plus chaud, c'est une question à 2 balles. Si on peut macher sur la piste , tes 2 modeles peuvent voler sans pb, le tout est d esavoir si on peut s'avanturer sur la piste sans laisser trop d'empreintes. Je pense que l'eau à bien pu s'eloigner depuis la fonte de la neige , c'est un coup à jouer. Il est probable que certains ont pu voler ce we. J'ai pris mon mercredi am de cette semaine pour y faire un tour d'helico. Si cela te dit et que tu es libre il suffit de convenir d'un RDV et on avisera sur place. Mon fils prendra aussi son avion, si il arrive a decoller tout peut decoller . Tu peux aussi venir à la salle d'INDOOR (meeting le 28 fevrier toute la journee, voir sur le site http://mc.eblange.free.fr/news.html).En ce qui concerne l'adhesion à l'association, la licence adulte est de 100€ valable jusqu'au 31/12/2010 elle comprend en particulier l'assurance federale obligatoire, l'abonnement à la revue federale et l'inscription au MCE c'est un pack complet avec l'acces au terrain et à la salle Indoor, Lors de la premiere inscription il faut ajouter 50€ de droit d'entrée à l'association pour participer aux renouvellements de nos investissements (tondeuse....). Nous n'avons pas d'autres formule. Tu trouveras une fiche d'inscription sous: http://mc.eblange.free.fr/espace_membres/documents/fiche%20d%27inscription%202010.pdfNotre association dispose d'une magnifique piste d e+ de 150m de long en gazon type green de golf et d'une infrastructure sur la piste qui permet d epratiquer en securité. Laisse un poste sur le forum pour ta reponse ou utilise le sytem de mail | |
|
| |
marshall
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : FORBACH Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'info Dim 21 Fév - 23:55 | |
| Merci pour ta réponse rapide et pour l'invitation je passerai au meeting Pour ce qui est de la licence c'est surtout pour m'informer, je pourrai prendre une décision qu'a partir de fin avril sinon j'ai fait fait 3 vol cette aprem avec mon minimag et c'est franchement un crème a piloter!!! je ne regrète franchement pas mon choix! j'était tellement à l'aise que je me suis permis quelques acrobaties plus ou moin bien réussi ((looping, tonneau, vols dos, renversement, vrille) avec une petite frayeur en vol dos ... merci la vingtaine d'heures sur Aerofly!!!) et je parle même pas le l'attérissage qui n'était qu'une simple formalité. Je n'avai pas vraiment pu profité de mon 1er (court) vol à cause du vent mais cet aprèm je me suis fait plaisir merci pour l'info et au WE prochain | |
|
| |
WEL
| Sujet: Re: Demande d'info Lun 22 Fév - 0:40 | |
| Donc à tres bientôt Ou as tu fais tes vols? ton jardin est assez grand? A+ | |
|
| |
marshall
| Sujet: Re: Demande d'info Lun 22 Fév - 0:51 | |
| Non j'ai trouvé un bout de prairie le long d'une petite route de campagne peu fréquentée du coté de forbach. C'est seul endroit pas trop exposé au vent et loin des habitations que j'ai trouvé pour le moment | |
|
| |
helifly57
Nombre de messages : 194 Age : 53 Localisation : hargarten-aux-mines Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'info Mar 23 Fév - 19:32 | |
| Salut marshall Inutile de te dire que WEL, notre Wath Else Lorrain, a été d'une precision exemplaire dans son explication Bon je sais plus si y a un "h" à la fin de "Wath" ou deux "t", enfin bon, l'école c loin J'en déduit par ce que g pu lire que tu as deja un certain niveau de pilotage , exellent, aerofly est une aide indéniable et tres utile, je sais de quoi je parle car je l'ai utilisé pour apprendre l'helico Il faut savoir que , quoi qu'il arrive et quelque soit le support, l'aide que pourra t'apporter un club sera un atout que tu ne trouvera pas ailleur. De l'helico au au jet à réacteur en passant par les modèles électriques, toutes ces disciplines sont pratiquées à Eblange par des pilotes confirmés et diplomés bien sur qui pourront te faire progresser très rapidement. Voila, tu sais tout maintenant et ce sera avec plaisir que nous t'acceuillerons dimanche pour notre meeting indoor Moi c Thierry et je serai à la table sono avec éric à plus | |
|
| |
WEL
| Sujet: Re: Demande d'info Mar 23 Fév - 21:28 | |
| - thierry71 a écrit:
- Salut marshall
Bon je sais plus si y a un "h" à la fin de "Wath" ou deux "t", enfin bon, l'école c loin
Thierry je laisse l'ecriture du What Else à ta discretion, Watt je me sens plein de puissance a mon age, c'est peut être un peu pretencieux si s'est ouate c'est que tu me considere comme pas coton , a+ | |
|
| |
helifly57
Nombre de messages : 194 Age : 53 Localisation : hargarten-aux-mines Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'info Mar 23 Fév - 23:30 | |
| bon tu vois, je savais bien ki avais un "h" quelque part | |
|
| |
marshall
| Sujet: Re: Demande d'info Mer 24 Fév - 23:50 | |
| c'est clair qu'aérofly y est pour quelque chose!! je m'entrainai dessus avec le Magister pour avoir à peu près les mêmes réactions et effectivement j'ai pai pas été surpris! Le minimag était un chouilla plus sensilble, mais se n'ait qu'une histoire de réglage. Sinon, je déconseille le Polycub de chez easymodel qui est sousmotorisé de chez sousmotorisé... Je suis allé voir le club de Troyes, ma ville natale, et le président n'as même pas réussi à le faire voler avec la config d'origine il me dit de passer en Lipo 2S (1000mAh)...et encore là pas moyen de le faire voler! se qui m'a valu mon premier crash il était de suite moin beau mon petit PIPER!! (le polystyrène est super fragile et le train en chewingum) Je l'ai donc remotorisé avec le moteur+variateur+accus 3S+radio (car celle d'origine est toute pourrie!!) issu de la dépouille de mon honey bee king2... et la je pouvai enfin m'amuser!!! Enfin tout ça pour dire que 96€ pour un polycub en kit nu... C'est hors de prix!!! Mais ça m'a permis de voir les réactions d'un avion en vol et prendre un peu confiance en mon pilotage. | |
|
| |
WEL
| Sujet: Re: Demande d'info Jeu 25 Fév - 21:47 | |
| Bonsoir Thierry Je t'avais parlé de mes surper gratte vitre de voiture, Voici le message d e mon annonce qui est deja passée sur le web. L'année commence à sec aussi je suis au regret de me debarrasser de quelques gratte vitre pour voiture.. Voir Photos en bas du poste Ce sont quelques gratte vitre "tuning" pour glace et neige hight tech carbone, allegés et tres design. En 2 coups vous balayez la neige sur votre par brise, (attention ne pa s utiliser sur la carrosserie) Une seule couleur est dispo à ce jour Noir et blanc, en cours d'année d'autres couleurs peuvent être disponible . J'ai qq stock jusque 600mm de long tres efficace pour les grand parbrise d e 4x4 par exemple. Pour les membres du forum et seulement pour eux, je vends le grattoir à 40€, s'est une affaire il est en carbone mesdames et messieurs... J'ai oublié il y a un trou d e 4mm d ediametre pour passer une dragonne (non fournie, prevoir une option) 75€ la paire Port en supplement Sur demande les grattoirs de 400mm peuvent être raccourcis Depeche-toi il n'y en aura pas pour tout le monde Nota : si tu n'en n'as plus l'usage l'hiver c'est tres utile pour poser le papier peint et la fbre d everre sur les murs | |
|
| |
helifly57
| Sujet: Re: Demande d'info Ven 26 Fév - 22:48 | |
| super, georges je viens de décrocher un contrat pour toi, pour la fourniture de 600 grattoirs à pare brise pour lundi prochain C une aubaine non Je te passe le detail de la commande hein car tu aura plusieurs references de longueur bien sur | |
|
| |
marshall
| Sujet: Re: Demande d'info Sam 27 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
WEL
| Sujet: Re: Demande d'info Dim 28 Fév - 23:32 | |
| - marshall a écrit:
- Salut
bonne soirée et peut être a demain... si le temp le veut bien Je suppose que si tu as volé aujourd'hui tu as du ramer un peu Perso je n'y ai même pas pensé, je suis rester au chaud en esperant que je n'aurai pas d e tuile à ramasser. Sinon je trouve que tu te debrouilles bien si tu n'as que si peu d evols à ton actif . A qd un avion qui booste un peu plus? J'espere que l'activité indoor c'est bien deroulée et que la tempete n'a pas trop reffroidi les visiteurs | |
|
| |
helifly57
| Sujet: Re: Demande d'info Dim 28 Fév - 23:50 | |
| salut tout le monde, salut WEL Je viens tout juste de retrouver de courant, il était parti à 11h30 Pas mal de dégats sur les routes entre hargarten et creutzwald, je suppose que ca doi etre pareil ailleur Je t'appel demain WEL bonne soirée | |
|
| |
marshall
| Sujet: Re: Demande d'info Lun 1 Mar - 0:23 | |
| Salut J'ai malheureusemnt pas pu venir non plus... j'ai préfèré ne pas prendre la route Sinon je vien de réalisé mon erreur. Ce n'est un polycub mais un Pico-cub que j'ai... Avec lequel j'ai fait environs 5 vols... sans compter ceux qui ont on fini en crashs... Mais merci pour le compliment - Citation :
- A qd un avion qui booste un peu plus?
Ben le petit P51 me fait rêver mais pour l'instant il me faut une radio porgrammable, Donc, ça attendra un petit peu | |
|
| |
marshall
| Sujet: Re: Demande d'info Ven 5 Mar - 15:43 | |
| Salut
Est'ce qu'il y aura du monde sur votre terrain dimanche (si le temp le permet biensur)? Car j'aimerais bien passer avec mon Minimag. Y aurait'il moyen de le faire voler? (je n'ai que 2 accus) | |
|
| |
helifly57
| Sujet: Re: Demande d'info Ven 5 Mar - 20:13 | |
| salut marshall, je ne pense pas qu'il y ai du monde ce dimanche sur le terrain, car il n'est vraiment pas encore praticable ! De plus, nous avons eu une invitation à un meeting indoor pour dimanche. Avant le mois d'avril je ne pense pas que le terrain soit en éatnt pour voler, à moins que le temps s'ameliore vraiment beaucoup | |
|
| |
WEL
| Sujet: Re: Demande d'info Sam 6 Mar - 8:47 | |
| - thierry71 a écrit:
- salut marshall,
je ne pense pas qu'il y ai du monde ce dimanche sur le terrain, car il n'est vraiment pas encore praticable ! De plus, nous avons eu une invitation à un meeting indoor pour dimanche. : Je ne volerai pas à la piste cette fois ci encore, ce serait domage d'ndomager la piste qui est si fragile en ce moment. je ne peux pas me disperserces temps ci aussi je continue 2010 en planeur -Avion et helico et ne me laisse pas tenter par le indoor de toute façonwebra ne fait pas d emoteur indoor thermique | |
|
| |
marshall
| Sujet: Re: Demande d'info Ven 4 Mar - 0:29 | |
| Salut! je suis de retour et cette année je compte bien m'inscrire en club! Je voulais savoir si vous voliez ce WE en indoor ou au terrain pour que passe vous voir. Sinon, depuis je n'est pas cesser de voler. Ma collection s'est agrandit, maintenant j'ai un Gémini MULTIPLEX, un BF109 FAMOUS et un ASW28 T2M qui m'as rendu accro au vol à voile!! Voilà quelques vidéos http://www.vimeo.com/17862160http://www.vimeo.com/14591877http://www.vimeo.com/18844413A bientot Alex | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande d'info Ven 4 Mar - 20:46 | |
| Salut, Les prochains vols indoor auront lieux mercredi 9/03 à partir de 20H00. Habituellement ce sont les vendredis soirs. Au terrain il y aura peut être du monde, vu que le soleil est présent mais ce n'est pas une certidude. A+ Roland | |
|
| |
marshall
| Sujet: Re: Demande d'info Ven 4 Mar - 20:55 | |
| Merci pour ta reponse Je vais essayer de passer demain au terrain sinon je passerai à votre salle mercredi. Ou se situe t'elle exactement? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande d'info Ven 4 Mar - 22:22 | |
| La salle est située dans le complexe Isabelle WENDLING, à la sortie de Boulay direction Bouzonville A+ Roland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'info | |
| |
|
| |
| Demande d'info | |
|