| Demande d'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marshall
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : FORBACH Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Demande d'info Dim 21 Fév - 4:49 | |
| Salut à tous Je m'appel Alex j'ai 25 ans et je vis à Forbach Je débute dans l'aéro, j'ai un Polycub, et je vien de faire l'acquisition d'un Minimag de chez multiplex qui à déja 1 vol à son actif Je voulai savoir si vous voliez en se moment et s'il y avait moyen de vous rencontrer? Je voulai savoir aussi le prix de la license basic pour rentrer dans le club? Merci d'avance et à bientôt | |
|
| |
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'info Dim 21 Fév - 20:15 | |
| Bonsoir,
Je viens juste d e rentrer de we en Normandie. Laisse moi m'installer et je te reponds dans le detail. Normalement ce soir A+ | |
|
| |
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'info Dim 21 Fév - 23:14 | |
| - marshall a écrit:
- Salut à tous
Je m'appel Alex j'ai 25 ans et je vis à Forbach Je débute dans l'aéro, j'ai un Polycub, et je vien de faire l'acquisition d'un Minimag de chez multiplex qui à déja 1 vol à son actif Je voulai savoir si vous voliez en se moment et s'il y avait moyen de vous rencontrer? Je voulai savoir aussi le prix de la license basic pour rentrer dans le club?