Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix d'un simulateur de vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt057

Matt057


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Dalem, 57550
Date d'inscription : 02/12/2011

Choix d'un simulateur de vol Empty
MessageSujet: Choix d'un simulateur de vol   Choix d'un simulateur de vol EmptyVen 2 Déc - 16:04

Messieurs les têtes brûlées, Bonjour,

Etant débutant dans le domaine de l'aéromodélisme, et ayant une forte motivation pour me perfectionner au mieux, je me dirige vers vous pour avoir de bons conseils.
Effectivement, votre club se situant près de chez moi, il serait dommage de ne pas profiter de votre expérience. Peut être un nouvel adhérent pour 2012 ?!

Dans un premier temps, et en attendant les bonnes conditions de vol, j'aimerai savoir quel simulateur de vol je dois utiliser pour bien apprendre les bases derrière mon écran ?
J'aimerai me doter d'un simulateur assez complet, aussi bien pour débuter que pour me perfectionner dans le futur. Avoir le choix de plusieurs configurations possible en sachant que j'ai un très net penchant pour la voltige.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Choix d'un simulateur de vol Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un simulateur de vol   Choix d'un simulateur de vol EmptySam 3 Déc - 19:04

Salut Matt057,
Comme simulateur tu as : Aerofly d'IKARUS qui est pas mal, moi j'ai le Professional Deluxe maintenant il y a le 5, autrement tu as le Realflight G5.5
A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Choix d'un simulateur de vol Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un simulateur de vol   Choix d'un simulateur de vol EmptySam 3 Déc - 19:07

Voici un lien où tu peux trouver des réponses à tes questions
http://www.modelisme.com/forum/aero-simulation/
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
Matt057

Matt057


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Dalem, 57550
Date d'inscription : 02/12/2011

Choix d'un simulateur de vol Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un simulateur de vol   Choix d'un simulateur de vol EmptySam 3 Déc - 19:42

Merci, Rolland.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Matt057

Matt057


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Dalem, 57550
Date d'inscription : 02/12/2011

Choix d'un simulateur de vol Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un simulateur de vol   Choix d'un simulateur de vol EmptyMar 6 Déc - 16:16

J'ai opté pour EasyFly 4.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un simulateur de vol Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un simulateur de vol   Choix d'un simulateur de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un simulateur de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des têtes brûlées :: Discussions et échanges-
Sauter vers: