Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aeromodéliste à la recherche d'un club...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeeWee




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2012

Aeromodéliste à la recherche d'un club... Empty
MessageSujet: Aeromodéliste à la recherche d'un club...   Aeromodéliste à la recherche d'un club... EmptyJeu 5 Jan - 2:01

Bonjour à Tous...

Je me présente, Pascal, 39 ans avec une pratique de l’aéromodélisme depuis l'âge de 8 ans au club de la Garde (83) AGAMAERO
Actuellement je suis sur Marseille, cependant pour des raisons professionnelles je suis muté sur Metz pour le 15 Mars 2012...
Je suis donc à la recherche de mon futur club adoptif.. qui pratiquerait le remorquage... Smile Smile

En effet je vol beaucoup en planeur pur avec un Ventus 2cx de 4m50, un C800 de 4m et un vieux flamingo contest... mais sans remorqueur je reste au sol... Mad

Sinon je pratique aussi le vol en thermique avec un baron (customisé en 3 axes moteur 6.5cm3... Twisted Evil )
et j'ai un projet de construction d'un avion japonais surnommé Kate..

En espérant que vous pratiquez le remorquage ... A bientôt ...

Bonne Année... et bons vols !!!!!

Laughing




Revenir en haut Aller en bas
http://passionaeromodelisme.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Aeromodéliste à la recherche d'un club... Empty
MessageSujet: Re: Aeromodéliste à la recherche d'un club...   Aeromodéliste à la recherche d'un club... EmptyJeu 12 Jan - 0:20

Bonjour PeeWee,

Je te souhaite (par anticipation) la bienvenue dans notre belle région, tu verras question météo, elle n'a rien à envier à celle du Var lol! Pour répondre à ta question, le club a bien un remorqueur mais il n'est pas opérationnel et je ne sais pas quand il le sera. Par contre pour du thermique il n'y a pas de problème. Le mieux c'est que tu viennes faire un tour lorsque tu seras sur Metz.
A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
 
Aeromodéliste à la recherche d'un club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du Club
» Recherche 60 pouce
» cherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des têtes brûlées :: Discussions et échanges-
Sauter vers: