Il y aune quinzaine j'ai perdue la goupille d etransmission de l'AC de mon vieux Rapty 60 dans le haut d'une boucle ....basse
Resultat, tout ce qui est derriere le chassis, tube d equeue, derive, boitier AC reduit en petit morceau
Les pieces de Raptor ne sont plus legion et je ne souhaitais pas depenser une fortune pour mon vieux copin R60
J'ai donc decidé d'acheter mes pieces che Heliproz aux USA, pensez donc $3 pour des pales TT d'origine, $12 pour l'arbre de transmission, une vraie affairesoit une ardoise totale de $200 avec les pales et un port forfaitaire.
Conclusion, faites bien gaffe à vos ha à l'etranger des fois il arrive qu'on y perde...
Voila que 2 jours apres la cde je reçois une demande de payement separée pour $50 de port
,
Bonne creme, je paye (de nous par paypall qui devient paye et pâle) car c'est tjs une tres bonne affaire (moins bonne malgre tout), le forfait d eport etait ajustable apres la realisation d ela commande j'avais pas tout lu....
Ce matin je reçois le colis attendu et oh surprise, Chronoposte me demande un cheque de 66€ pour couvrir les frais de douane incluant 19€ de frais de dossier chronopost
et re-
Bilan d e l'operation la reparation du Rapty me revient à 267€ au lieu des 151€ prevu,
Delta 116€, cela fait pas mal de litres de carburant...
Donc si vous avez besoin d conseils en comment gaspiller votre pognon en un clic, n'hezitez pas demandez moi