Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mise en garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

mise en garde Empty
MessageSujet: mise en garde   mise en garde EmptyMer 11 Mar - 21:47

Salut à tous, certains ont deja pu commander du materiel sur internet, moi aussi d'ailleur et j'aimerai attirer votre attention sur certains sites peu srupuleux qui vous envois des pieces en milles morceaux (ex: fusellage rafale envoyé par "miniplane", oups, ca m'a echapé !)), qui est arrivé cassé en 3 parties !!! vous me direz, ca arrive, oui... mais pas dans un emballage intact !(carton nikel, fuselage vraisemblablement mis tel kel)
bref, la ou je ve en venir, c'est la maniere de gerer cette affaire, une fois payé, vous n'avez plus que les yeux pour pleurer, ils ne veulent rien savoir et on doit se débrouiller avec la poste (pas toujours au dessus de tout soupcons, mais la, elle a bon dos), alors que faire ?, diffamer pendant des heures ne serai pas la bonne solution, (et pa tres bien venu !!!), alors d'en parler restera toujours le meilleur moyen de leur faire de la pub.
maintenant, à vous de voir de quelle pub il s'agit !!!

c long mais c bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
flyingbiker

flyingbiker


Nombre de messages : 31
Localisation : Champigneulles
Date d'inscription : 11/03/2009

mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde EmptyMer 11 Mar - 22:51

Salut thierry71

Et bien moi je sais quelle pub je fais pour ce bazar en ligne.La meme mesaventure m'est arrivée , en fait tu peux faire une croix sur ton colis.Le mec qui repond au sav va te sortir l'article n°22 des conditions de ventes et tchao,merci pour ton pognon.
Ce qui est sure, c'est qu'il y a d'autre site bien plus serieux et qui ne te prennent pas pour une tirelire. pig


la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde EmptyJeu 12 Mar - 11:34

OK merci euh.... flyingbiker,... ca a l'air d'etre du serieux la !!! lol!
je reste persuadé que pas mal d'autre modelistes ont rencontré ce genre de problèmes, ce serait pas mal que ce support serve les passionnés à se faire une idée parmis la liste interminable de sites de vente en ligne qui vantent plus ou moins bien leur merite !
certain valent le coup, d'autre pas, alors n'hesitez pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

mise en garde Empty
MessageSujet: Une super bonne affaire [:-p]   mise en garde EmptyMar 13 Avr - 11:55

Il y aune quinzaine j'ai perdue la goupille d etransmission de l'AC de mon vieux Rapty 60 dans le haut d'une boucle ....basse What a Face

Resultat, tout ce qui est derriere le chassis, tube d equeue, derive, boitier AC reduit en petit morceau No

Les pieces de Raptor ne sont plus legion et je ne souhaitais pas depenser une fortune pour mon vieux copin R60



J'ai donc decidé d'acheter mes pieces che Heliproz aux USA, pensez donc $3 pour des pales TT d'origine, $12 pour l'arbre de transmission, une vraie affairesoit une ardoise totale de $200 avec les pales et un port forfaitaire. Very Happy

Conclusion, faites bien gaffe à vos ha à l'etranger des fois il arrive qu'on y perde...



Voila que 2 jours apres la cde je reçois une demande de payement separée pour $50 de port confused ,
Bonne creme, je paye (de nous par paypall qui devient paye et pâle) car c'est tjs une tres bonne affaire (moins bonne malgre tout), le forfait d eport etait ajustable apres la realisation d ela commande j'avais pas tout lu.... rendeer



Ce matin je reçois le colis attendu et oh surprise, Chronoposte me demande un cheque de 66€ pour couvrir les frais de douane incluant 19€ de frais de dossier chronopost affraid et re- affraid



Bilan d e l'operation la reparation du Rapty me revient à 267€ au lieu des 151€ prevu, Sad

Delta 116€, cela fait pas mal de litres de carburant...



Donc si vous avez besoin d conseils en comment gaspiller votre pognon en un clic, n'hezitez pas demandez moi geek
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde EmptyMar 13 Avr - 20:54

Ahhhhh, les joies du net !!!
perso, je n'ai jamais commandé ailleur qu'en Europe, pour le reste je ne connais pas assé No
Vraiment dsl pour toi WEL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour de la page membres
» Mise sous pression circuit train rentrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des têtes brûlées :: Discussions et échanges-
Sauter vers: