Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise sous pression circuit train rentrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Mise sous pression circuit train rentrant Empty
MessageSujet: Mise sous pression circuit train rentrant   Mise sous pression circuit train rentrant EmptyMer 13 Mai - 12:59

Salut à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un mini train rentrant de 88 gr pour avion de moins de 3 kg, que g adapté sur mon Dash 8, le problème c que je n'arrive pas à gonfler suffisament le circuit Suspect
comment le gonfler et avec quoi ? quelle pression atteindre pour un fonctionnement normal
Merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Mise sous pression circuit train rentrant Empty
MessageSujet: Pompe à velo   Mise sous pression circuit train rentrant EmptyVen 15 Mai - 17:46

Thierry
Lorsque nous utilisions des train pneumatiques nous utilisions simplement une pompe à velo.
Avec ces grandes pompes (je ne parle pas d'un mariage lol! ) onatteind sans pb une pression de 8 bars, tu peux aussi utiliser les pompes pour les velos d ecourse je pense qu'elle doivent encore monter plus haut.
Je peux te passer la pompe que j'utilisais elle est tjs dans mon coffre pour gonfler mon bidon d e carburant au cas ou!!! tu sais je ne sis pas un expert en pompe
A defaut tu remplis ta reserve en branchant sur une bouteille d e propane de 13 kg affraid tu auras 2080 bars mais il ne faut pas fumer... What a Face
Dis moi si tu essayes que je quitte la region. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Mise sous pression circuit train rentrant Empty
MessageSujet: Re: Mise sous pression circuit train rentrant   Mise sous pression circuit train rentrant EmptySam 16 Mai - 13:26

bien vu, j'avais pensé à l'hydrogène Wink, g encore des ouvertures pour en avoir !
en meme temps ca allegera l'avion, et, temps qu'on y est, je propose l'installation de mini fusée sur ceux qui possèdent un Jet, ainsi, les journée de vol seront très..........explosive lol!
Hein, qu'en penses tu ?!!!
Plus serieusement j'ai acheté une pompe et ca devrai allé tout seul cheers
Je serai Dimanche vers 13h30 au terrain pense à prendre le necessaire de reglage pour helico, merci
Aplus Thierry
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Mise sous pression circuit train rentrant Empty
MessageSujet: Re: Mise sous pression circuit train rentrant   Mise sous pression circuit train rentrant EmptyDim 17 Mai - 7:53

J'avais pas pese aux avantages de l''hydrogene Very Happy
J'ai mis le regleur d'incidence ds ma caisse,
a cet am si la meteo le permet
a+
georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise sous pression circuit train rentrant Empty
MessageSujet: Re: Mise sous pression circuit train rentrant   Mise sous pression circuit train rentrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise sous pression circuit train rentrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo
» mise en garde
» mise a jour de la page membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des têtes brûlées :: Discussions et échanges-
Sauter vers: