| plan indoor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: plan indoor Mar 9 Fév - 23:15 | |
| Bonsoir Guy
Attention si se sont les aq qui gonflent s'est deja moins marrant !
Essayes tu d eles charger en auto, impose tu le process d echarges n'aurais-tu pas programmé un cycle charge / decharge par hazard quel courant t'indique le chargeur, es-tu en mode equilibrage?
Je connais qq qui as un chargeur d ece type pour l'instant il est plutot oqp. A+ | |
|
| |
guy sutter
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : freistroff Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: plan indoor Mer 10 Fév - 21:53 | |
| héhé , , je crois que je vais me faire aider physiquement paske je ne comprend rien a ce jargon , , merci quand meme | |
|
| |
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: plan indoor Mer 10 Fév - 22:22 | |
| Tu as raison ramene ton chargeur et un aq à un des modelistes indoor, ils pourrons surement t'aider, sinon pourquoi tu ne telephones pas là ou tu l'as achete? A+ | |
|
| |
helifly57
Nombre de messages : 194 Age : 53 Localisation : hargarten-aux-mines Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: plan indoor Mer 10 Fév - 23:26 | |
| salut les p'tits gars, alors on a des soucis ?!! Ca dormais pas mal c dernieres semaines hein Content de voir qu'il y a de nouveau du monde | |
|
| |
WEL
| Sujet: Re: plan indoor Jeu 11 Fév - 0:04 | |
| ouai! il y a guy qui a les aq qui gonffle il faut lui donner un coup de main | |
|
| |
guy sutter
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : freistroff Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: plan indoor Jeu 11 Fév - 9:25 | |
| nan , ca gonfle pas , ca ME gonfle :-) , je comprend rien a l'électricité et comme j'ai pas l'intention de passer a l'essence ca va coincer quelque part si je me réveille pas sur l'ultramat j'ai mis 3.7v et 350 mah et ca décharge au lieu de charger , j'ai regardé sur 2 ou 3 forums et on dirait bien que le probleme c'est moi | |
|
| |
WEL
| Sujet: Re: plan indoor Jeu 11 Fév - 21:08 | |
| peux tu me scanner ton mode d'emploi? | |
|
| |
guy sutter
| Sujet: Re: plan indoor Sam 13 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
WEL
| Sujet: Re: plan indoor Sam 13 Fév - 19:52 | |
| Tu vois l'effet magique de demander!!! Vive le fauxrhum du MCE A+ sur la piste | |
|
| |
guy sutter
| Sujet: Re: plan indoor Lun 3 Mai - 18:36 | |
| salut a tous , cette fois mon ami google n'a pas pu m'aider et j'ai un gros doute sur l'issue de cette histoire , il m'est impossible de brancher les ailerons de ma funjet au bon endroit sur ma radio , on dirait que le mixage sur cette engin (minimaliste je le conçois) ne se fasse que sur le stick de droite , le problème c'est que je pense que ce serait risqué de mettre la profondeur et les ailerons sur le même stick , dois-je changer de radio ??? ou ai-je raté quelque chose ?? pour info: dx5e spektrum et ar500 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan indoor | |
| |
|
| |
| plan indoor | |
|