Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pratique du jet à réacteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMar 25 Aoû - 19:17

VOILA, c fait, si quelqu'un est interressé par cette rubrique, qu'il n'hesite pas, moi je suis me lance avec la complicité d'Olivier, Alain et Fred, (entre autre). Mon frere, bien sur comme on peu pas faire quelque chose tout seul nous autres, ce lance aussi cheers Nous en somme au point, euh ... plutot à l'étape n° 1, cad l'achat du matos pale
Pour débuté, g choisi un HOTSPOT, sous les conseil avisés des jetistes du club bien sur, pour le reste on verra à Jet Power au mois de septembre.
ben voila, pour une premiere approche, rdv plus tard
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMar 25 Aoû - 20:21

Je te souhaite beaucoup de bons vols en jet au printemp prochain.
Cela tombera bien car il faudra que je retende le sola de l'avion à Nicolas Laughing
Au besoin j'ai aussi qq vieux volets à decaper lol!
a+ et bonjour chez toi , je t'appelle 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMer 26 Aoû - 21:25

pas de problèmes, je te ferai ca Smile
plus serieusement, g hate de commencer, mais bon , pas de precipitations bounce
on f'ra comme avec l'helico, doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
flyingbiker

flyingbiker


Nombre de messages : 31
Localisation : Champigneulles
Date d'inscription : 11/03/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMer 26 Aoû - 21:50

SAlut les jetistes

On croise toujours les meme sur ce forum et je vois que les helicopteristes sont vraiment
les plus actifs.
bounce
Bref j"ai recu des devis de christen diffusion pour un warrior t22 pour 2300€ avec train complet , peint, aerofrein, reservoir aile
Question: que valent les kit christen diffusion et le prix est il correct.Au fait j'ai aussi pour le rafale a2090€ sans peinture scratch

Merci

petit dictons : Quiconque en août s'endormira,En janvier s'en repentira.

phil
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMer 26 Aoû - 22:38

On croise toujours les meme sur ce forum et je vois que les helicopteristes sont vraiment
les plus actifs.

Je parirai pas, sûr que d'ici qq mois les partisants de la rechaufe avec lampes à souder seront les plus bavards
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyJeu 27 Aoû - 21:14

Je me suis renseigné, aupres de jettiste confirmé bien sur, christen diffusion distribu de la qualité, le prix s'en resent évidement, moi je reste convaincu ke les kit teuton reste les meilleurs tongue
à plus
Revenir en haut Aller en bas
flyingbiker

flyingbiker


Nombre de messages : 31
Localisation : Champigneulles
Date d'inscription : 11/03/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMer 2 Sep - 12:34

Hello

J'ai recu les tarifs aviation design (kit , piece , turbine etc)
Si ca interresse quelqu'un j'ai un fichier pdf.

A+

philippe
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyLun 7 Sep - 19:34

Jet power, c dans une dizaines de jours cheers , philippe, il fo penser à reserver le camping pour samedi soir Sleep , je ne pe pas envoyer de mail No
Pour les personnes interessées, je pense qu'il nous reste une place dans la béhème, pas trop de monde car on va rentrer avec du matos Very Happy Very Happy Very Happy , qu'en pense tu philippe Question
une chose à savoir pour l'eventuel invité, on part samedi vers 7h du mat et on rentre dimanche dans l'apres midi, voila g tout dis, frero, si il y a un souci, rouf mich an lol!
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyDim 20 Sep - 8:20

thierry71 a écrit:
Jet power, c dans une dizaines de jours cheers n lol!

A tous les jetistes ou futur jetestes, ce n'est pas pas ce que nous ne sommes pas allez à Jet power qu'il faut nous oublier.
Passer vos video et Photos Very Happy , j'aurai bien aimé être avec vous.
En esperant que vous aez tous passez un bon WE et que vous arriverez à vous debarrasser de votre odeur entetante de kero Very Happy
J'y pensais, pouvez vous demander à Huther de tourner au Petrole Han cela sent moins mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyLun 21 Sep - 11:41

Salut WEL
t'inquiete pas il y a un film plus des photos du WE à jet power, je v les donner à roland pour kil puisse les mettre sur le site.

A +
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMar 22 Sep - 11:32

thierry71 a écrit:
Salut WEL
t'inquiete pas il y a un film plus des photos du WE à jet power, je v les donner à roland pour kil puisse les mettre sur le site.

A +
Thierry
OK Thierry je suis preneur !
A tous ! Sachez que photos, vidéos, articles, etc., pour insertion sur le site sont les bienvenus !!! @
A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMar 22 Sep - 18:50

salut Admin Wink
Roland, je serai sur la piste demain vers 17h je pense, veux tu ke je ramene la SD card with me Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMar 22 Sep - 21:03

Salut Thierry,
Pour moi ça ne va pas demain !! Tu peux la donner à André (s'il est au terrain) il me la remettra en passant.
A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMar 22 Sep - 21:43

Salut Thierry
J'essaye depasser demain soir a la piste, peux tu penser à la piece du T700?
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyLun 28 Sep - 12:19

Bon, meme si mon HOT SPOT se fait attendre, l'enthousiasme est bien present Cool
A propos, mon frere cherche un jet d'occaz pour debuter, alors si vous entendez quoi ke se soi, sachez ke toutes propositions sera étudiée avec soin study
Merci
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyLun 5 Oct - 23:06

bonsoir tout le monde
Pour ceux ki ne l savent pas encore, Olivier vient de remporter le trophé "Caroline Aigle" ce WE à Luxeuil, trophé organisé par MACH 2.2 cheers
Felicitation à lui et quel bel exemple pour ceux ki veulent se lancer dans la pratique du jet à reacteur Very Happy
Bon c pas ca ki va me faire venir mon hot spot plus vite ......hein...... Wink
bravo à toi
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : METZ
Date d'inscription : 08/07/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMar 6 Oct - 7:25

Bravo à Olivier jocolor

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
flyingbiker

flyingbiker


Nombre de messages : 31
Localisation : Champigneulles
Date d'inscription : 11/03/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMar 6 Oct - 13:44

Jeune Padawan Olivier est devenu maitre Jedi.
Pratique du jet à réacteur 1153506474jedi---

Toutes mes felicitations parvenir je te fais.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyMar 6 Oct - 20:01

Super Olivier, toutes mes felicitations cheers cheers cheers
Surement l'occasion d efeter cela drunken

Je trouvais la derniere fois que tes vols etaient particulierement demonstratifs Very Happy et te voila recompense.

Donc vive les seches cheveux à Solar volants lol!
Revenir en haut Aller en bas
helifly57

helifly57


Nombre de messages : 194
Age : 52
Localisation : hargarten-aux-mines
Date d'inscription : 08/02/2009

Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur EmptyDim 15 Nov - 20:10

Bon,
mettons un peu de vie dans cette rubrique cheers
Alors, les dernieres nouvelles:
G annuler mon hotspot, à priori qlq probleme de fabrication ou de livraison, peut importe !
Ca ma fait pas mal reflechir, ai-je veritablement le niveau pour me lancer dans la pratique du jet Question Question , du moins tout de suite !
G repris l'aeromodelisme il y de ca 1 an apres une coupure de plus de 10 ans affraid
bon, je me demerde pas mal, g pris pas mal d'assurance en qlq mois et grace à tout le monde, mais est ce suffisant pour mettre en l'air et surtout ramener un zing à réacteur confused (surtout un zing à 5000€ pale )
G pas envie de faire une erreure ke je pourrai regretter No (style un crach koi !!!)
Donc, j'utilise aujourd'hui cet outil ké un forum aéromodeliste pour récolter vos avis et vos commentaires, su vous le voulez bien, je sais aussi par ailleur et je l'ai appris d'un amis ke les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais après c à moi de faire la part des choses avec ce kon me dira.
Merci d'avance à ceux ki oserons me dire la terrible véritée lol!
Bonne soirée à tous
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique du jet à réacteur Empty
MessageSujet: Re: Pratique du jet à réacteur   Pratique du jet à réacteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique du jet à réacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de l'helic R/C au sein du MCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des têtes brûlées :: Discussions et échanges-
Sauter vers: