Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous EmptyLun 30 Avr - 16:29

Bonjour je recherche un club pour débuter dans de bonnes conditions

J'habite sur St-Avold et après un bonne expérience en modélisme (2 buggys et 2 bateaux), je souhaite m'acheter un petit avion pour débuter, apres avoir fait pas mal de recherche sur internet je pense m'acheter un TwinStar pour apprendre a piloter.
Par contre j'aimerai commencer dans un club pour les conseils, l'ambiance et surtout l'entraide, donc voila je ne connais pas votre club, mais l'ambiance m'as l'air sympa et vous n'etes pas trés loin de chez moi.

Donc n'hesiter pas a me tenir au courant de vos réunions ou les jours ou je peux trouver du monde sur la piste, je viendrai me présenter en vrai.

Salutations et bon vole

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyLun 30 Avr - 22:16

Salut Renaud,
Le plus sur pour trouver du monde c'est les week-end,demain, il y en aura également.
Pour ma part je te conseil d'attendre avant de t'acheter un modèle et de venir faire de l'écolage, le club a un avion école avec double commande ça te pemettra de faire ton apprentissage, qui doit être assez rapide car tu fais déjà du modélisme. Si tu viens au terrain tu auras de plus amples renseignements.
N'hésite pas à poser des questions.
J'espére à bientôt
Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
Renaud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyMer 2 Mai - 14:20

Bon ok, je prends note, j'essai de passer ce prochain weekend, profiter de ce long weekend pour vous faire un coucou et découvrir votre piste.

J'avoue que j'étais parti pour acheter mon modèle cette semaine, je vais être encore un peu patient, mais je continue la construction de mon hydrofoam, bon je sais se n'est pas un modèle de débutant (mais j'ai vraiment flashé), au moins la "coque" après je verrai bien pour la suite.

Donc a bientôt

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyJeu 7 Juin - 21:25

Salut,
Je viens aux nouvelles, où en es tu au niveau de l'aéromodélisme ? Je pense que tu n'es pas passé au club, tu as peut être trouvé ailleurs !
A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de l'helic R/C au sein du MCE
» salut
» bonjour a tous
» Vie du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des têtes brûlées :: Discussions et échanges-
Sauter vers: