Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles Empty
MessageSujet: Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles   Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles EmptyLun 17 Mar - 22:24

Salut à toute l'équipe du MCE

Les beaux jours arrivent et je souhaite réaliser ( certains diront enfin....) le banc de demarrage en bois et l'installer au terrain. Je dispose de toutes les planches et j'ai surement qq fournitures à acheter, ce pourra etre fait pour le WE de Pâques.

Seulement voila, j'ai egaré le plan du banc que Nicolas m'avait copié (je ne sais pas comment le contacter) No

Il y a-t-il un membre ( une personne pas un braq....) Laughing qui pourrait me depanner en me le faisant parvenir???
Si je le fais suivant mes inspirations, il y a un fort risque qu'il vienne a ressembler à une usine à gaz...

Merci d'avance
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles Empty
MessageSujet: Re: Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles   Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles EmptyMar 18 Mar - 20:56

Salut Georges,
Je t'ai envoyé le plan par e-mail à l'adresse Grundfos.
A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles Empty
MessageSujet: Re: Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles   Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles EmptyMer 19 Mar - 23:31

Merci Roland
Le document est clair je ne devrai pas le rater, à propos il y a t il un standard de couleur?
Je m'y mets ce WE cela ne devrait pas être trop dûr avec le mauvais temps prévu ce WE.
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles Empty
MessageSujet: Re: Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles   Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles EmptyJeu 20 Mar - 9:55

Pour la couleur des bancs, André me fait savoir que le club va acheter de la peinture et que lors d'une journée de travail tous les bancs seraient repeints de la même couleur. Alors attends avant de peindre le tien.
A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
WEL

WEL


Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Ars Laquenexy
Date d'inscription : 02/05/2007

Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles Empty
MessageSujet: Re: Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles   Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles EmptySam 29 Mar - 13:55

Voila le banc est fait, il attend dans le garage, pas la peine de le faire pourrir dehors sans peinture.
De quelle couleur avez vous decidé, je pourrai deja mettre une ss couche,( promis je ne passerai pas une couche d'appret enduit noitro + talc ) vivement les beaux jours.
georges
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles Empty
MessageSujet: Re: Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles   Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles EmptyMer 2 Avr - 22:39

Salut Georges,

Après renseignements pris, c'est en vert que les bancs seront repeints!!
A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://mceblange.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles Empty
MessageSujet: Re: Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles   Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc de demarrage en bois pour demarrer les modeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux membres
» Pratique de l'helic R/C au sein du MCE
» Carburant pour moteur 2T/4T Glow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des têtes brûlées :: Discussions et échanges-
Sauter vers: