Le forum des têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des têtes brûlées

Forum dédié à l'aéromodélisme

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vie du Club

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helifly57

helifly57

Vie du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie du Club   Vie du Club - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:55

salut WEL, moi ce s'ra F3C, l'anée prochaine à Malzeville, helico bien sur Very Happy , je sais, ca fait beaucoup avec mon lancement en réacteur, mais la "m.o.t.i.v.a.t.i.o.n " est la cheers et comme je le disais, c l'essentiel pour vouloir faire tout ca.
mais bon, le jour ou j'aurai abatu tous mes objectifs actuels affraid je veux bien m'essayer à la voltige en avion, la vrai lol!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
WEL

WEL

Vie du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: A tous cotisation MCE 2010   Vie du Club - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:20

Bonsoir à tous

Ce petit poste pour vous rappeler de vous mettre à jour de votre cotisation MCE 2010 Laughing .
Merci à Roland d'avoir rendu Le formulaire d'inscription 2010 accessible sur le site, il vous suffit de le télecharger, de le remplir en mentionnant letype de licence que vous souhaitez acquerir, faites le moi parvenir avec le cheque correspondant libellé au "MODELE CLUB de L'EST" et s'est fait cheers

Ainsi vous serez à jour et auorisé à voler à partir du premier janvier autant à la piste qu'en salle à Eblange Very Happy Very Happy Very Happy

Bien entendu je remercie ceux qui se sont dejà mis à jour Smile .

A bientôt sur la piste
Revenir en haut Aller en bas

Vie du Club
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3