helifly57
Nombre de messages : 194 Age : 53 Localisation : hargarten-aux-mines Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Vie du Club Mer 2 Sep - 20:55 | |
| salut WEL, moi ce s'ra F3C, l'anée prochaine à Malzeville, helico bien sur , je sais, ca fait beaucoup avec mon lancement en réacteur, mais la "m.o.t.i.v.a.t.i.o.n " est la et comme je le disais, c l'essentiel pour vouloir faire tout ca. mais bon, le jour ou j'aurai abatu tous mes objectifs actuels je veux bien m'essayer à la voltige en avion, la vrai bonne soirée à tous | |
|
WEL
Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Ars Laquenexy Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: A tous cotisation MCE 2010 Lun 21 Déc - 22:20 | |
| Bonsoir à tous Ce petit poste pour vous rappeler de vous mettre à jour de votre cotisation MCE 2010 . Merci à Roland d'avoir rendu Le formulaire d'inscription 2010 accessible sur le site, il vous suffit de le télecharger, de le remplir en mentionnant letype de licence que vous souhaitez acquerir, faites le moi parvenir avec le cheque correspondant libellé au "MODELE CLUB de L'EST" et s'est fait Ainsi vous serez à jour et auorisé à voler à partir du premier janvier autant à la piste qu'en salle à Eblange Bien entendu je remercie ceux qui se sont dejà mis à jour . A bientôt sur la piste | |
|